Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju et Mimi Coton
2 septembre 2012

Après quelques semaines d'absence, me voilà de

Après quelques semaines d'absence, me voilà de retour pour Le défi des filles qui brillent, le Bo and Girls Show #32.

Le thème pour cette rentrée 2012, les chouettes. Réussir ce défi ne fut pas chose facile, pas si chouette que ça le thème...

Parcours semé d'embûches :  grosse difficulté à trouver de jolies chouettes, une fois celles-ci dans ma besace, je me rends compte que l'une d'entre elles s'est fait la malle... Et bien tant pis, il n'y aura qu'une BO avec sa chouette, plutôt chouette comme concept?

Pour voir toutes les autres créations, c'est par ici !!

 

P1070743

P1070747

Création Juju et Mimi Coton

 

Bonne rentrée à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le côté asymétrique, que j'ai moi meme exploité !!! Jolie Réalisation
N
Elles sont vraiment très belles, j'adore !
Y
De la perte est née l'originalité, c'est très réussi!
V
Bravo pour ces jolies BO! j'aime cette asymétrie non voulue! un bien joli effet!
M
J'adore et l’asymétrie c'est "chouette" :-)!
Juju et Mimi Coton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité