Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju et Mimi Coton
2 juillet 2012

Une petite erreur dans la programmation de mon

Une petite erreur dans la programmation de mon message donc un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais (c'est ce qu'on dit, non?)...

Une paire de BO  aux couleurs très naturelles pour le BO and Girls Show #31 , du vert, du beige, du bronze...

Pour voir les autres créations c'est par ici !

 

P1070418

P1070420

P1070423

Création Juju et Mimi Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies teintes et joli montage! et ces papillons, j'aime encore plus!
Y
j'aime beaucoup ces teintes, très nature, bravo!
M
Jolies BO ! Des tons natures très bien<br /> <br /> trouvés !
N
Très jolie interprétation du thème, c'est très réussi, bravo !!!
C
Magnifiques!
Juju et Mimi Coton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité