Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju et Mimi Coton
2 mai 2012

Même si les p'tites bêtes ne sont pas franchement

Même si les p'tites bêtes ne sont pas franchement mes copines, j'ai pris sur moi pour être présente au BO and Girls Show #29.

Parmi toutes les petites bestioles existantes, je suis restée dans le classique avec un petit papillon, tout petit, tout mimi, qui reste une valeur sûre dans le top ten des p'tites bêtes...

 

P1060859

P1060860

Création Juju et Mimi Coton

 

Pour voir les autres petites bêbêtes qui montent, qui montent, qui montent... c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien fait, les papillons sont très jolis et voilà une bien jolie paire de BO!
V
tu as bien fait, les papillons sont très jolis et voilà une bien jolie paire de BO!
A
Pourvu qu'elles nous amènent le soleil,... et de jolies pivoines, tes jolies BO
B
très très belles ces bo!
T
des papillons, simples mais efficaces !! bien réussies ces boucles :)
Juju et Mimi Coton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité