Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju et Mimi Coton
21 avril 2012

Presque 3 semaines à n'avoir rien posté sur mon

Presque 3 semaines à n'avoir rien posté sur mon blog !! Désolée mais j'ai une excuse, j'étais en pleine " inspiration" sur la création d'un sautoir pour le concours Masterbeader de Perles & Co. Le principe de ce concours est simple, il vous suffit d'aller sur le site Perles & Co et de voter (à partir du 3 mai) pour votre création préférée , en un mot : la mienne biensur..... heu...mouais, enfin presque la mienne... 

Mais n'hésitez pas à voter pour mon petit sautoir, ce serait super sympa. C'est un sautoir que j'ai intitulé "blanc et bronze" super original comme titre et très recherché, n'est-ce pas? il est sobre mais c'est ce que je préfère.


Mais pour le moment, voici une collection de nouveaux bracelets!

 

P1060847

P1060848

P1060854

Création Juju et Mimi Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, très beaux ! J'ai un faible pour les 2 premiers !
D
Ah bah je ne suis pas la seule à avoir fait une pause...ça me console !<br /> <br /> Superbes tes petits bracelets !<br /> <br /> A bientôt ! Bises.
Y
Ils sont super beaux tes bracelets, je crois que je vais m'en inspirer...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir pu t'inscrire à masterbeader, j'ai tenté ma chance trop tard!Je voterai pour toi!
Juju et Mimi Coton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité