Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju et Mimi Coton
28 juillet 2011

Mais que vois-je par ma fenêtre !!! Le soleil !

Mais que vois-je par ma fenêtre !!! Le soleil ! non, non, je ne rêve pas, il est bien là. Tant pis, pour lui, j'ai commencé je finis.

(moi qui m'étais habituée à la pluie, au vent, au froid, aux pages automne-hiver de la redou...)

 

une paire de BO

P1040935

P1040936

P1040937

 

et le collier

P1040931

P1040933

P1040928

Création Juju et Mimi Coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les sequins émaillés comme ceux que tu utilises! et l'association avec les papillons est top!!
A
Les boucles d'oreilles sont vraiment très jolies :)
N
Trop bien! J'adore les BO!
Juju et Mimi Coton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité